Comment tout a commencé
Je suis née et j'ai grandi dans la belle région du Brabant, le sud des Pays-Bas a toujours été ma maison. Après avoir terminé mes études en stylisme d'intérieur et d'extérieur, j'ai décidé de poursuivre ma carrière dans l'entreprise de ma mère, dans le secteur de la vente en gros d'articles d'intérieur. Pendant sept ans, j'ai acquis une expérience précieuse et développé mes compétences en matière de vente.
Après sept ans dans l'industrie de l'intérieur, j'ai décidé d'élargir mes horizons et de relever de nouveaux défis. C'est ainsi que j'ai rejoint Divine Home, où j'ai pu développer mon expertise en matière de décoration d'intérieur et de service à la clientèle. Cette entreprise s'est révélée être la solution idéale, me permettant de combiner mes connaissances en matière de décoration d'intérieur et d'expérience client avec ma nouvelle ambition dans le domaine de l'immobilier.
En 2024, j'ai décidé de franchir une étape importante et de tout quitter aux Pays-Bas. J'ai déménagé dans le beau Portugal, où je me suis maintenant installée dans la ville de Portimão. Ici, je m'engage pleinement à fournir le meilleur service et à trouver les maisons parfaites pour mes clients.
Pourquoi j'aime mon travail
Le développement personnel est une chose que j'apprécie énormément, mais ma véritable passion consiste à trouver la maison ou la résidence de rêve de quelqu'un. La partie la plus gratifiante de mon travail est lorsque les clients sont sincèrement reconnaissants du service que j'ai fourni. Cette reconnaissance et le fait de savoir que j'ai fait la différence me procurent une immense satisfaction.
Je ne suis pas quelqu'un qui s'épanouit dans un bureau ; je préfère être sur le terrain, à la recherche active de la maison idéale pour mes clients. On dit souvent que la perfection n'existe pas, mais lorsqu'il s'agit d'une maison familiale, on cherche à se rapprocher le plus possible de cet idéal. Lorsque mes clients sont satisfaits, je rentre chez moi avec un sentiment d'accomplissement, sachant que j'ai contribué à faire de leurs rêves une réalité.
Quand je ne travaille pas
En dehors du travail, je me concentre sur le développement personnel, en particulier par le biais de la pleine conscience. J'organise de magnifiques retraites au Maroc, où j'enseigne également le yoga dans le cadre de l'expérience de développement personnel. En outre, j'aime aller au restaurant avec des amis ou faire une promenade relaxante sur la plage avec mon chien, Novi.