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PORTUGAL

Secrétaire/réceptionniste à temps plein

Secrétaire/réceptionniste à temps plein

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Un travail où vous pouvez interagir avec des clients et des collègues dans le monde passionnant de l'immobilier ?

 

Votre semaine de travail :

 

En tant que secrétaire, vous vous occuperez de l'administration du bureau. Du courrier entrant à la création et à l'archivage des factures, en passant par la gestion des liquidités, la vérification et l'archivage des documents relatifs aux biens immobiliers. Vos responsabilités comprennent également la mise en ligne des propriétés et la préparation des contrats pour les nouvelles inscriptions.

 

Il est important que vous puissiez garder une vue d'ensemble et que vous soyez disponible et ponctuel. Il est également important que vous sachiez établir des priorités et que vous fonctionniez bien, tant de manière autonome qu'au sein d'une équipe.

 

Vous êtes le premier point de contact pour tout client qui entre dans le bureau ou qui appelle le bureau. Il peut s'agir d'acheteurs ou de vendeurs. C'est pourquoi il est important de comprendre le processus d'achat et de vente et d'être capable de communiquer de manière professionnelle et amicale.

 

Si des visites sont convenues avec des acheteurs potentiels, il peut arriver que l'on ait besoin d'aide pour prendre les rendez-vous. Vous coordonnez alors la programmation des visites. Une fois les visites confirmées, vous imprimez les brochures des biens immobiliers afin de préparer la visite pour l'agent. Vous êtes la personne responsable de l'enregistrement et du retrait des clés du bien.

 

Lorsqu'une vente est conclue, votre assistance peut être sollicitée pour rédiger des contrats de réservation ou demander certains documents. En interne, il y a également des aperçus à tenir à jour concernant les inscriptions, les ventes, la facturation, les commissions et d'autres statistiques du bureau. C'est à vous qu'il incombe de tenir ces informations à jour.

 

Outre les tâches mentionnées ci-dessus, la propreté du bureau est également importante ; vous êtes responsable du rangement du bureau, de la vaisselle et de la commande des fournitures de bureau.

 

Ce que nous offrons :

Un environnement de travail dynamique et une organisation saine sur le plan physique, mental et financier, avec un état d'esprit de croissance. Nous aimerions que vous y apportiez une contribution significative. Nous offrons également

 

  • Un contrat de travail (40 heures) avec un salaire fixe + des commissions.
  • Un téléphone d'entreprise
  • Des outils et des systèmes innovants pour travailler efficacement et avec qualité
  • Un bel espace de travail dans le bureau d'Albufeira

 

C'est vous :

 

Vous parlez plusieurs langues (l'anglais et le portugais sont obligatoires, tant à l'oral qu'à l'écrit. D'autres langues sont un avantage). Vous avez d'excellentes compétences informatiques et organisationnelles. Vous aimez le travail administratif et êtes une personne sympathique et enthousiaste, proactive, positive et de bonne présentation. Vous avez la capacité de vous concentrer dans un environnement de travail dynamique et vous recherchez un emploi stimulant où vous pourrez vous développer en tant qu'individu et faire partie d'une équipe de professionnels.

 

Vous êtes une personne joyeuse qui communique bien au sein d'une équipe, mais qui est également capable d'exécuter des tâches individuellement.

 

Vous avez une expérience dans le domaine de l'immobilier ou l'attitude et les compétences adéquates pour recevoir une formation pratique et commencer immédiatement.

 

Si cette description correspond à vos capacités, nous sommes à votre recherche !

 

L'organisation

 

Ce qui a commencé comme des vacances agréables au Portugal a finalement abouti à une organisation dynamique dans le domaine du courtage. Comme beaucoup d'autres, l'entrepreneuse Chantal Bruining est tombée amoureuse de la belle Algarve et, en 2009, elle a ouvert ses portes aux clients néerlandais qui souhaitaient acheter une (deuxième) maison au Portugal.

 

Divine Home compte aujourd'hui 6 bureaux, dont 5 au Portugal (Albufeira, São Brás de Alportel, Moncarapacho, Mértola et Loulé) et 1 aux Pays-Bas. Depuis ces bureaux, nous nous occupons de la vente de biens immobiliers au Portugal, de leur location (par l'intermédiaire de la société sœur Portucasa) et nous attachons une grande importance à la qualité du service que nous offrons à nos clients. Ceci est fait par une équipe de collègues enthousiastes de différentes nationalités, y compris : Anglais, Portugais, Néerlandais et Belge.

 


Intéressé(e) ?

Vous êtes intéressé et vous vous reconnaissez dans le profil ?
Envoyez-nous votre CV par courrier électronique à l'adresse suivante : info@divine-home.eu

 

Nous nous réjouissons de vous rencontrer !